EUPHORIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Royaume Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kenny s'en va mais n'est pas loin...:)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kennya
Admin
Kennya


Nombre de messages : 81
Age : 51
Location : DIJON
Date d'inscription : 02/07/2008

Kenny s'en va mais n'est pas loin...:) Empty
MessageSujet: Kenny s'en va mais n'est pas loin...:)   Kenny s'en va mais n'est pas loin...:) I_icon_minitimeVen 6 Mar - 10:55

Coucou les guildoux Smile

Alors j'ai déguildé kennya ma ptite chassou car je pense que eupho n'a plus guère besoin d'elle vu le nombre de hunt arrivés dernièrement dans la guilde.
Et puis je commençais à m'ennuyer avec elle chez eupho donc pour ne pas perdre la main j'ai intégré une autre guilde qui aura plus besoin d'elle et qui me fera connaitre aussi les raids comme sartharion et une ptite partie de nax Very Happy
Sinon j'ai ma demoniste lvl 80 "keryna" qui reste guildée chez euphoria car elle vous sera plus utile il me semble...
Je ne vous abandonne pas et reste à votre disposition pour instancer et raider le plus possible quand vous aurez besoin de moi Wink

Voili Voilà Smile

++ in game et n'oubliez pas "VIVE EUPHORIA"
biz
kenny flower
Revenir en haut Aller en bas
Sheer
Membre
Membre
Sheer


Nombre de messages : 123
Age : 44
Location : Over the rainbow
Date d'inscription : 24/04/2008

Kenny s'en va mais n'est pas loin...:) Empty
MessageSujet: Re: Kenny s'en va mais n'est pas loin...:)   Kenny s'en va mais n'est pas loin...:) I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:50

Je suis bien triste que tu ne sois pas là...surtout quand le petit Sheer va devenir grand!!!!!
bon wow.

Sheer
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny s'en va mais n'est pas loin...:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORIA :: General :: Toc, Toc Vous voulez nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser