EUPHORIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Royaume Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reputation oracle / frenecoeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolassupermoine
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 47
Location : charente maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

reputation oracle / frenecoeur Empty
MessageSujet: reputation oracle / frenecoeur   reputation oracle / frenecoeur I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:58

hello tlm , en parcourant le bassin de sholazar a la course au reputation , commencant par les oracles ( 2 semaine de quetes pour etre exalte ), je me suis acheter chez l intendant un bijou puis je me suis empresser d aller faire ma reputation frenecoeur pour le titre du meme nom et celui ci (mercenaire du bassin de sholazar) et la g pu constater a mes depend que le dit bijou ne fonctionnais plus ( requis exalte oracle) en bref j ai depense des po pour rien , j espere que ce post pourra vous aider a choisir entre faire les reput de ce secteur ou n en faire que l une des deux pour utiliser les objets vendus par l intendant a++ in game ps : sur ce coup je gagne a coup sur le titre de NOC (noob d origine controle) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ourkan
Membre
Membre
Ourkan


Nombre de messages : 47
Age : 64
Location : Arcachon
Date d'inscription : 21/10/2008

reputation oracle / frenecoeur Empty
MessageSujet: Re: reputation oracle / frenecoeur   reputation oracle / frenecoeur I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:08

Merci pour l'info Nico et t'inquietes pas on le dira a personne pour ton titre de NOC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh
Membre
Membre
Oonagh


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

reputation oracle / frenecoeur Empty
MessageSujet: Re: reputation oracle / frenecoeur   reputation oracle / frenecoeur I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:00

Tu na pas acheter le bijoux pour rien car en re-tuant l'élite te permettant de changer de faction tu récuperera ta réputation oracle et donc l'utilisation de ton bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh
Membre
Membre
Oonagh


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

reputation oracle / frenecoeur Empty
MessageSujet: Re: reputation oracle / frenecoeur   reputation oracle / frenecoeur I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:46

Arg bon aprés test (car c'est une info que l'ont m'avais donné) hé bien tu as bien raison, on redeviens honoré donc il faut refaire les journalieres exalté pour profité du bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
nicolassupermoine
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 47
Location : charente maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

reputation oracle / frenecoeur Empty
MessageSujet: Re: reputation oracle / frenecoeur   reputation oracle / frenecoeur I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:43

refais aujourdhui le boss et idem fo refaire la reput complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reputation oracle / frenecoeur Empty
MessageSujet: Re: reputation oracle / frenecoeur   reputation oracle / frenecoeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reputation oracle / frenecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORIA :: World of Warcraft :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser