EUPHORIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Royaume Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;

Aller en bas 
+5
Freaks
nerox
Flok
cornenoire
cruela
9 participants
AuteurMessage
cruela
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2008

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; Empty
MessageSujet: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:56

Hello les gens

Un petit mot pour vous dire au revoir :
je quitte la guilde.

En fait, je ne quitte pas la guilde, je quitte WOW.

Après 2,5 ans de jeu, je ne me retrouve plus dans ce que c'est devenu.
Ah les débuts ! Mon petit chasseur EDN ...
Tout était nouveau ...
Mon éblouissement quand je suis entré dans Darnasus la premiere fois.
Rapidement rejoins par ma douce moitié ...

Ouais, nous ne vivons pas ensemble, alors wow est rapidement devenu le meilleur moyen pour nous retrouver chaque soir.
Tout etait lent (monture terrestre au niveau 40 ! et j'avais meme pas les 100po )
On faisait toutes les instances de leveling (deux semaines pour terminer les profondeurs de brasenoire Wink)
Plus d'un an pour arriver niveau 60 ...
Le jeu, c'était la montée de niveau, puis onyxia ...
Une période bénie dans mes souvenirs

Puis BC ...
Une montée de niveau plus facile ..
Le début de notre intérêt pour les BG
Puis les rerolls Horde que vous connaissez : moi Cruelalère et Elle Minidrill
A l'époque, quand on arrivait niveau 70, on disait :le jeu commence ...

Des instance difficiles .. même en normal
Obligés de suivre des stratégies de mettre des marques, parfois de s'y reprendre en plusieurs fois.
Farmer les montures volantes épiques, quelques réputations pour des patrons ..
Et puis le PVP ! (ma compagne est dingue de massacres d'allies )

Un bon équilibre pour Nous : pas de temps morts .. toujours quelque chose à faire ...
Et puis même du contenu inaccessible !
Et oui, l'impression de n'être jamais au bout de rien ...

Autant dire que nous attendions WOLTK et ses améliorations avec impatience !

Et là patatras !

Okey, les quetes de leveling sont superbes !
Mais deux semaines pour gagner 10 niveaux .. sans meme se presser , sans aucune difficulté
sans challenge.

Et après ? des instances pas très attirantes (de toute manière ma moitié, mon double n'a jamais été très attirée par ça).

Des réputations à monter, mais sans récompenses motivantes ...

Et pire : le pvp complètement détruit, laminé !
Je cite en vrac :
des dégâts de fou qui réduise chaque rencontre à 'je balance mon burst le plus vite possible' win or lose en 5 sec
un déséquilibre de classes flagrant et énorme : après le pal ret, c'est le tour des mages arcanes et givre, du dk impie et du voleur estropier ..
Des bg à thèmes où tu marques plus de points d'honneur en tuant au centre de la carte qu'en réalisant les objectifs
Des marques qui ne servent plus à obtenir de l'équipement : donc des bgs désertés ..
Deux nouveaux bg : l'un ridicule (le rivage des anciens n'est qu'un rush de 3 minutes max) l'autre bugué comme un fou (joug d'hiver): va essayer de jouer dans la forteresse quand plus de 50 joueurs y sont .;
des récompenses à peine du niveau des crafts de métiers et pas d'armes d'accés bg
j'en passe et des meilleurs

blizzar incompétent ? Dépassé ? Suicidaire ? Abandon du pvp ? Abondon des anciens joueurs au profit de l'enorme potentiel de joueurs nouveaux (qui eux auraient besoin d'un accés facilité) ?


Toujours est il que je suis gavé !
Que j'ai l'impression d'etre un vache à lait que l'on trait et qui doit se taire ..

La 3.0.8. d'hier a été le summum :
pour ne citer qu'un fait : les compétences monture terrestre et volante inversées sur mon DK : mais comment ils font ça !!!
Ah si aussi .. sur mon voleur : éventail de couteaux (attaque sur tous les adversaires à moins de dix mètre) passe d'un cd de 15 sec à pas de cd : waouh je peux le spammer ! Ah bah non il bouffe 50 pts d'énergie (sur 100 max).; je ne peux l'envoyer que deux fois (je recupère 1 pts par sec ..).. ah bah comme avant quoi .; sauf que je gagne 15 sec : z'ont que ça à foutre les développeurs ?
Y'avait pas des problèmes plus importants ? (comme ma dispa et ma cape d'ombre qui bugguent de plus en plus ?)

Alors tout ça .. plus le fait que ma copine sans pvp , bah elle préfère la télè !
Wow et surtout blizzar-vivendi : j'en ai gros Smile


Alors je quitte cette guilde pour m'éloigner (cruélalère préfère crever doucement dans son coin )
avant ma disparition (celle là ne bugguera pas au moins)

j'ai été heureux de vous rencontrer et de jouer (un peu) avec vous.

Bonne continuation à vous
bon jeu !

GG à Tous ! Comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
cornenoire
Membre
Membre
cornenoire


Nombre de messages : 519
Age : 52
Location : gréoux-les-bains
Date d'inscription : 17/09/2007

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:54

houlà requete MJ direct ... non mais !!!
sinon erf dommage pour les adeptes du pvp
a+ cruel (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Flok
Admin



Nombre de messages : 87
Age : 51
Location : le mans
Date d'inscription : 11/06/2008

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:48

ok a la semaine prochaine cruel Smile
Revenir en haut Aller en bas
nerox
Membre
Membre



Nombre de messages : 98
Age : 48
Location : dijon
Date d'inscription : 20/09/2007

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:19

ahh c'est sur les pvpiste payent a l'heure actuelle les frais de bc qui etait tourné vers le pvp . Meme pour quelqu'un comme moi qui poutrait de l'aally pour se stuff epique et ensuite faire du pve Smile (faut reconnaitre que se n'etait pas bien pour les pure pve) pour wolkt les developpeurs l'avaient annoncé plus facile pour le pve et pvp presque inexistant Sad
Peut etre que si les pvpistes font comme toi blizzard va remédié a ca dans une prochaine maj (mais j'en doute)
a+ cruel j'en suis sur (et dit a minidrill que ca rend débile la télé plus que wow)


néné
Revenir en haut Aller en bas
Freaks
Membre
Membre
Freaks


Nombre de messages : 109
Age : 51
Location : Var
Date d'inscription : 03/11/2007

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:12

erf erf erf... je suis dsl de ton depart cru, mais force est de constater que tu n'as pas tort (à defaut d'avoir raison :p)... en fait je m'ennuie un peu avec wotlk, moi qui ne m'ennuyait jamais a reroller, j'ai meme du mal à upper mes autres persos... du coup: bah j'ai été reroll ally sur un autre serveur, histoire de retrouver la nostalgie du debut (moi aussi j'ai commencé chasseur edn, et oui j'ai trouvé darnassus trop magnifque ! ^^)

enfin, je suppose qu'il fallait rendre le jeu plus accessible pour qu'un max de joueur y vienne... si tu trouve un jeu qui redonne le feu, fais le nous savoir ^^

a++ peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Neetlock
Membre
Membre
Neetlock


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; I_icon_minitimeMer 28 Jan - 5:42

c clair que le pvp a perdu de son attrait, mais il n'est pas exclu que ca soit modifie voire corrige d ici peu..enfin moi j essaie d y croire ^^
a bientot cruela
Revenir en haut Aller en bas
cruela
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2008

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:06

eh bien me voila viré de la guilde Smile

bon faut reconnaitre ça fait plusieurs mois que cruela c'est plus ça

mais bon un petit message d'au revoir au regard de mon ancienneté chez vous ça n'aurait pas fait de mal (traduire : flatté mon ego)

alors au tres ancien (jua, corn neet et ceux que j'oublie) je vous souhaite bonne continuation
aux autres .; bah je vous connais pas, mais bon jeu

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cornenoire
Membre
Membre
cornenoire


Nombre de messages : 519
Age : 52
Location : gréoux-les-bains
Date d'inscription : 17/09/2007

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:31

comment ça viré ??
réflexion quand tu me tiens .
a+ cruel
Revenir en haut Aller en bas
nerox
Membre
Membre



Nombre de messages : 98
Age : 48
Location : dijon
Date d'inscription : 20/09/2007

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:28

cruel est un fufu dans une guilde pas un fantome .
les derniers temps quand tu te connectais tu ne soufflais mots mm pas un un petit "plop" Sad et cela devenais une habitude .
En conséquence on s"est demandé pourquoi une personne comme toi avait besoin d'etre dans une guilde ...
désolé cruel
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh
Membre
Membre
Oonagh


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:32

Tu dis ne connaitre que les anciens.....

Bien par ton choix car se connecté et se déconnecté sans un bonjour ou un aurevoir avoue que ne donne pas envi de te parler.

Donc en effet tu as été viré comme que tu fut dernierement en guilde: sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kennya
Admin
Kennya


Nombre de messages : 81
Age : 51
Location : DIJON
Date d'inscription : 02/07/2008

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:34

cher cruel...

effectivement tu n'etais plus le cruel que j'ai connu au début quand je suis arrivé chez euphoria Sad
un ptit coucou ou comment çà va fait tjours plaisir et la plus rien de ta part depuis quelques temps...Sad
donc je pense en effet comme nérox que tu n'avais plus ta place chez nous car tu n'avais apparement pas plaisir à jouer avec nous Sad bon jeu à toi et bonne suite
kenny
Revenir en haut Aller en bas
cruela
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2008

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18

d'abord il n'y avait aucune récrimination de ma part sur mon eviction
ensuite ce n'etait pas la guilde qui m'avait lassé mais ma fufu
et pour des raison irl je suis actuellement tourné coté druide equi alliance et cru ne sert qu'aux pos et metiers

non ce qui me 'gêne' un peu c'est que j'etais tout de meme souvent un peu co avec cru, de nbx soirs, en présence de membres éminents : etait il si dur de me demander de me mettre en harmonie avec mon comportement et quitter la guilde ?

quant à 'bonjour' 'GG' au moindre htfait .; bah c pas mon genre dsl
je suis mal élevé
même irl on me le reproche souvent
donc y'a surement du vrai

d'un autre coté, je n'ai pas pour habitude de 'déranger' ceux qui sont co : en instance , en quete etc ..pk devraient ils s'interrompre pour mon entrée en majesté ?

mais est il si juste de me reprocher ce que l'on pratique soi meme ?
à part oonagh, qui me saluait régulièrement et auquel je répondais, et corne je pense ... aucun autre ne m'adressait la parole
mais je ne vais pas revenir sur de vieux débats probablement générationnels :
dans ma génération, quand un groupe discute, on ne s'impose pas pour 'dire bonjour' : on attends qu'ils soient libres
dans les suivantes ..bah il est de pratique courante de faire le chien dans un jeu de quille et de pulvériser une ambiance pour imposer sa présence, et échanger ses miasmes le plus vite possible par 'baisers' interposés

si j'etais discret c que je n'avais rien à apporter

bon j'aime polémiquer, mais ni vous ni moi n'aimons perdre du temps pour rien
passons à d'autres choses

bye baille

PS euh je dois etre béta : comment on annule son profil ici ? pas trouvé ..
Revenir en haut Aller en bas
Juamon
Moderateur
Juamon


Nombre de messages : 285
Age : 41
Location : Paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:44

Mais si crucru a toujours sa place chez nous absent ou non (mod passage rapide of) , quel faignant je fais parfois. Passe le bonjours à mini de ma part, pour info je joue une peut en ce moment peut être qu'on se reverra. Je suis navré qu'on t'es renvoyé mais d'autres gèrent la guilde en ce moment et ça fonctionne à leur façon. C'est dommage de renvoyer des membre tel que cruel afk ou non. biz all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse .;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORIA :: Euphoria's Room :: Liste des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser