EUPHORIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Royaume Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sheer en papier craft?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheer
Membre
Membre
Sheer


Nombre de messages : 123
Age : 44
Location : Over the rainbow
Date d'inscription : 24/04/2008

sheer en papier craft? Empty
MessageSujet: sheer en papier craft?   sheer en papier craft? I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:13

plop les euphoriens...

Voilou, je vous demande un coup de main ( au passage merci énorme à minidrill pour le set!!)

Le chamy amélioration que je suis (un jour chamy heal?) consomme beaucoup trop de mana lors de ces quetes...je vous joins mon lien armurerie pour voir le stuff...

Avez vous des idées pour réduire ma consommation de mana...

cadeau:
http://fr.youtube.com/watch?v=07gfXxixftY

mon sheer
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sheer

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
cruela
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2008

sheer en papier craft? Empty
MessageSujet: Re: sheer en papier craft?   sheer en papier craft? I_icon_minitimeDim 21 Déc - 12:12

hello

alors moi j'ai pas un chaman haut level : il est que 40

mais je suis toujours sous bouclier d'eau .. ça régénère bien ma mana du coup s je suis jamais en dessous de 40% en pve-leveling et j'enchaine les mobs sans besoin d'eau (merci la 3.0)

ensuite tu peux aller chercher le bouclier d'eau amélioré au troisième palier du template heal

et sinon y'a encore dans l'arbre élémentaire :
palier 1 : convection
et palier 3 focalisation élémentaire (moi j'attends le proc idée claire pour lancer les sorts gourmands)

et puis tu n'as pas beaucoup ni d'intelligence ni d'esprit: làje sais pas moi jeprivilégie l'int pour un pull mana plus grand .;

reste les huilde de mana ..; si tu es en ambidextrie .; bah ça en fait deux Wink

jeparle pas des enchantements, renforts travail du cuir (je crois ?) et gemmes ...

là tu as un arbre et un équipement full dps .. t'étonnes pas trop de manquer de mana ...

voilà
à lire qvec de spincettes : je suis pas un pro du chaman

mais va donc faire un tour sur le forum chaman de blizzard :
http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=F518B8E6D3B1D1CB37BA8F31E391767C.app06_07?topicId=7191049033&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=F518B8E6D3B1D1CB37BA8F31E391767C.app06_07?topicId=7191049033&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Freaks
Membre
Membre
Freaks


Nombre de messages : 109
Age : 51
Location : Var
Date d'inscription : 03/11/2007

sheer en papier craft? Empty
MessageSujet: Re: sheer en papier craft?   sheer en papier craft? I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:39

salut sheer, bon, une petite mise au point... moi qui suis tombé amoureux (sur le tard) du chaman et qui ai donc décidé de uppémon rokenrol en premier à la sortie de wotlk...

chaman, je connais donc un peu, j'ai éssayé la spé elem et la spé heal, mais le reine pour pve solo, c'est l'amélio!

donc le gros hic c'est le choix boclier d'eau/bouclier de foudre et la solution est simple... pour raid/instance il faut a mon sens choisir bouclier de foudre qui te permet via le talent "horion statique" d'augmenter ton dps dans ce cas là, avec les moments de regen des casters, les regen automatiques des classes (mages givre/pretre ombre) et tes totems de mana, c'est tranquille, d'autant que tu as la rage de chaman qui est tres utilse sur les boss...
pour keter c'est une autre histoire, rage du chaman a un CD de 3 minutes bien insuffisant et le totem de mana ne regen pas assez vite pour enchainer les mobs (a vrai dire, je ne pose quasiment plus de totems sur les enchainement de mobs, je ne les utilise qu'en cas de grosse agro)... alors perso pour keter j'alterne regulierment les deux boucliers, le plus souvent sous bouclier d'eau je peut enchainer les mobs sans avoir a regen... peut etre que je tue moins vite qu'un chami avec bouclier de foudre, mais comme je ne m'arrete pas, je pense que je farme plus vite Laughing

voilà mon avis... et entre parenthèse, je trouve ton template tres... dispersé ^^ il faudrait que l'on en reparle IG (par exemple, pkoi tu ne met que 2 points en "maitrise des armes" et juste 1 point en "rafale"??? c'est du dps en moins, beaucoup de dps!)

quand a tes points hors amélio, perso je prefere les mettre en elem (horions qui prennent moins de mana et surtout qui font plus de degats ... du dps encore du dps ^^)

je vais essayer de linker mon rok, meme si j'ai des doutes sur certains points du template, il me semble assezefficace pour farmer/keter et aussi pour ne pas etre decroché au niveau dps en instance... mais on peut en rediscuter ^^ a++ IG quand je reviens de vacances ^^

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Rokenrol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sheer en papier craft? Empty
MessageSujet: Re: sheer en papier craft?   sheer en papier craft? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sheer en papier craft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheer
» Sheer
» Sheer et les raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORIA :: World of Warcraft :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser