EUPHORIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Royaume Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors Wotlk?

Aller en bas 
+6
Freaks
karmä
Oonagh
cornenoire
Neetlock
Sheer
10 participants

Que pensez vous de l'extension?
Elle est plutot réussi
Alors Wotlk? Vote_lcap78%Alors Wotlk? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Décu...
Alors Wotlk? Vote_lcap11%Alors Wotlk? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sans opinion
Alors Wotlk? Vote_lcap11%Alors Wotlk? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sheer
Membre
Membre
Sheer


Nombre de messages : 123
Age : 44
Location : Over the rainbow
Date d'inscription : 24/04/2008

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:58

vous etes satisfait , déçu par l'extension?
Revenir en haut Aller en bas
Neetlock
Membre
Membre
Neetlock


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:10

oui ca donne quoi ??? *bave*
Revenir en haut Aller en bas
cornenoire
Membre
Membre
cornenoire


Nombre de messages : 519
Age : 52
Location : gréoux-les-bains
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:46

l'arrivé à la toundra "poste avancé attaqué"
le décor est planté tout comme lorsque l'on passe la porte pour OT à part que c'est pas des démons tout pas beau mais c'est pas plus jolie Razz et on les poutres dans la joie et bonne humeur
Citation :
oui ca donne quoi ???
arrête de te faire du mal

je laisse à d'autre le soin d'argumenter
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh
Membre
Membre
Oonagh


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:04

Tros tot pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
karmä
Membre
Membre
karmä


Nombre de messages : 106
Age : 44
Location : var
Date d'inscription : 23/02/2008

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeSam 15 Nov - 1:16

Alors en rentrant du boulot, j'ai filé à Nexus et là je trouve une instance super belle, les arbres, les flocons, je sentais le froid sur mes joues...
Non..., beau décor.
Par contre, pale je fais un dps de moule là, il va falloir que je respé viiite combat.
Au Bastion coté Toundra :
Les 1ere récompenses de quetes, j'ai revendu aussi sec. Pas terrible pour l'instant. Sleep
L'ambiance du jeu, z'aime. cherry

Alors Wotlk? Dragon10


Dernière édition par karmä le Sam 15 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freaks
Membre
Membre
Freaks


Nombre de messages : 109
Age : 51
Location : Var
Date d'inscription : 03/11/2007

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:34

Première impression à chaud: arrivée toundra

de nouvelles factions avec réput' a upper (comme d'hab') et puis des ketes qui up les anciennes (cerle cenarien)... les ketes ne sont pas trop dures pour l'instant, mais les recompenses ne remplacent pour l'instant pas un stuff bleu/épik de BC...

première instance: le nexus, un prmier essai avec un mec relou, on down le premier boss. puis on quitte car trop speedé le gars.
deuxième essai: premier boss re-down au first pull, deuxième boss un peu plus coriace, un peu plus technique mais dans l'ensemble instance pas trop hard.

sinon, bah moi je salut les efforts graphiques de blibli, la partie enneigée de la toundra est tres jolie, le nexus magnifik et enfin, on peut porter des casques sans avoir l'impression d'avoir un pot de chambre sur la tête, je trouve le stuff plutot bien déssiné.

voili voilou, moi j'aime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheer
Membre
Membre
Sheer


Nombre de messages : 123
Age : 44
Location : Over the rainbow
Date d'inscription : 24/04/2008

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:34

les récompenses de quetes dans la toudra ne sont pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh
Membre
Membre
Oonagh


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:58

Hum en effet pour le moment seul un baton bleu remplace mon baton épique kara....mais les bonus endurance et intel (oui mage un jour mage toujour) et score de hate sont nettement plus élevé sur les récompenses de l'extension par contre les bonus cc st eux sont pour le moment absent d'ou l'interet de conserver mon vieux stuff.

Je pense que vers le lvl 74-75 mon pauvre mage n'aura plus aucun épiques sur le dos.....à voir.
Revenir en haut Aller en bas
cruela
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2008

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeLun 17 Nov - 1:25

alors premières impression après trois jours (toundra boréenne)

les graphisme sont très beaux
l'ambiance générale réussie
les quetes courtes etnombreuses (parfois unpeu difficile de se réperer mais bon on visit e quoi)

par contre enmoins :
une repop de folie par moment : impossible de vider les cadavres que déjà il revient te latter la tronche ; difficile deprogresser dans de telles conditons : faut fuir la zone pou rla quitter
les récompenses sont franchement merdique pour quelqu'un en T4 mixte s2
et alors LE gros point noir : les ips qui s'ecroulent constemment malgré une bonne carte graphique (9600XT) qui rend le jeu parfois injouable

mais l'impression reste plutot positive : jem'amuse bien avec ma compagne ete parfois on s'arrete meme pour regarder le decors

ah j'oubliais le smobs sont vraiment nouveau aussi bien en design qu'en comportement : unpetit air frais ça fait dubien
Revenir en haut Aller en bas
cruela
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2008

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:06

pour la carte carte graphique je me suis mal exprimé c'est une ge force 9600GT (sortie en jan 2008 - drivers d'oct 2008 donc à jour )

et il y a un pb avec les ips depuis la 3.0 :
avant j'etais à 70 ips partout tout le temps
maintenant shattrath c'est du 2 ips pendant 10 minutes (je prends shattrath parce qu'à ma connaissance aucun graphique n'a été ajouté et surtout : y'a personne !!) et ce quelque soit le sparamètres graphiques choisi

le problème est egalement visible chez ma compagne qui a une ATI serie 3600 (je crois) et un fournisseur d'accès différent

m'enfin ça je sais qu'un jour, il y aura une maj qui resoudra le pb : pour le moment je reboot toute les deux heures et ça améliore le soucis (un pb de gestion memoire sous wow ? , j'en suis plus que convaincu sans compter que ce ne serait pas la première fois Wink)

pour les loots je suis d'accord, leurs faiblesse toute relative est plutot positif en fait :
les jeunes 70 s'équipent mais les vieux restent un petit cran au dessus (ce qui flatte leurs ego sans déséquilibrer le jeu) et franchement vu les efforts consentis ça fait plaisir de garder son 'vieil' equipement un petit peu
mais une petite piece de temps en temps ça ferait quand meme plaisir (encore que les metiers, au moins le cuir et la joaillerie, ont pris un sacré up !!!)

pour la repop rapide je suis en partie d'accord la aussi : y'a du monde et vaut mieux trop d e mobs que pas assez .;
mais le dosage est un peu violent sur certains spots où là tout seul, tu ne t'en sors pas

complément sur les quetes : je trouve qu'il y en a beaucoup (c'est bien la variété) et plus courte (15-20 mobs et c'est bon .;et ça franchement le farming de certaines quetes ... en azeroth principalement : ça GAVEEEee)
y'en a meme de nouveaux types comme l'invasion des vikings contre les homme phoques (pas encore mémorisé tous leurs noms à coucher dehuors Wink)

mais de toute manière, mon impression générale est positive : woltk est une bouffée de nouveauté tout à fait interessante et motivante
juste quelques soucis (principalement sur la fluidité du jeu )à régler

rien que les nouveaux arbres de talents : c'est un nouveau jeu en fait dans un contexte connu
Revenir en haut Aller en bas
Sheer
Membre
Membre
Sheer


Nombre de messages : 123
Age : 44
Location : Over the rainbow
Date d'inscription : 24/04/2008

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeMar 18 Nov - 2:07

fps sont tombé bien bas pendant un moment....moi en général,je suis à 100ms et depuis l'extenson j'ai vu 400ms...
Revenir en haut Aller en bas
Sheer
Membre
Membre
Sheer


Nombre de messages : 123
Age : 44
Location : Over the rainbow
Date d'inscription : 24/04/2008

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeMar 18 Nov - 14:59

non, je voulais juste dire que il y avait bcp de joueurs donc les FPS ont chuté (ma pauvre Cg a souffert!) et pour la latence c identique , beaucoup de joueurs donc latence up!...

Sinon, vérife les parametres de wow car par dé"faut ils ont réactivé les ombres et cela bouffe bcp
Revenir en haut Aller en bas
Juamon
Moderateur
Juamon


Nombre de messages : 285
Age : 41
Location : Paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:49

de ce que j'ai vue l'ambiance est bien plus sympa que bc, qui fesait trop SF àmon gout.

Là je retrouve un peut de fantasy et d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Naemelys
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:20

Pour ma part je suis plutot content de cette extension mais j'arrive quand même a trouver quelques mauvais point:
Monter un chevalier de la mort jusqu'au lvl 70 en 4 jours c'est un peu trop facile a mon gout (temoignagne d'un pote qui la fai!...) Je pense (en tout cas c'est mon cas) que la plupart a bien eu du mal a monter son main du lvl 60 a 70...
Sinon ,excepté ceci, les decors sont magnifiques, on voit l'effort au niveau des graphismes (j-ai lair d'un expert??pas du tout^^ je constate:))
Les nouveaux styles de quête (kill des mort vivant avec un char,tuer des humains avec un wyrm...) sont enorme! je m'eclate comme un fou:)
Merci qui? Merci Blizzard:)
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh
Membre
Membre
Oonagh


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:46

Hum coté up de perso... avant la maj qui à augmenté l'expérience gagner des lvl 20 à 60 j'ai up un chasseur du lvl 1 au lvl 70 en 8 jours et 15 heures de jeu sans rush ni aide, donc pour la vitesse d'up du chevalier cela ne fait pas vraiment de différences à mon avis.

Par contre il est vrai que pour le moment le chevalier est vraiment trés puissant et risque de devenir un incontournable dps. J'éspere ne pas voir aparaitre des messages de recherche chevalier pour des instances en pénalisant les autres professions.
Revenir en haut Aller en bas
cornenoire
Membre
Membre
cornenoire


Nombre de messages : 519
Age : 52
Location : gréoux-les-bains
Date d'inscription : 17/09/2007

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:40

Oonagh dit:
Citation :
J'éspere ne pas voir aparaitre des messages de recherche chevalier pour des instances en pénalisant les autres professions.
on aura toujours besoin d'un sheep/charme ou autre je ne suis pas inquiet là-dessus

naemelys dit:
Citation :
Monter un chevalier de la mort jusqu'au lvl 70 en 4 jours c'est un peu trop facile a mon gout (temoignagne d'un pote qui la fai!...) Je pense (en tout cas c'est mon cas) que la plupart a bien eu du mal a monter son main du lvl 60 a 70...
pour monter level 70 à 80 sera surement aussi épique que le level que tu cites mais d'un autre coté heureusement que je peux garder un peu mon stuff vu le temps que j'y ai mis pour en arriver là et quand je vois toutes les instances en héroïque réussi même pas validé dans les haut fait ... il faut les refaire Sad ? erf

il est vrai que les premieres instances sont faciles mais s'il on veut corser la difficulté et bien il faut se servir de l'équipement ramassé en norfendre
mais il est vrai qu'il n'y a pas deux poids deux mesures soit c'est hyper dur ou alors c'est rendu d'un coup de cuillère à maj hyper facile
j'attend de voir à partir du level 75
voilà pour la bafouille
Revenir en haut Aller en bas
nerox
Membre
Membre



Nombre de messages : 98
Age : 48
Location : dijon
Date d'inscription : 20/09/2007

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:19

pour ma part up assez rapide (je ne joue en moyenne que deux heureset demie par jours )
pour les graphismes rien a redire ils sont soignés et je trouve qu'il y a plus d'events que dans bc,les reput et professions montent assez rapidement .
le gros point noir a mon avis est le facilité deconcertante pour les quetes (a vrais dire les rares fois ou je suis mort c'est quand j'ai fais une chute d'une falaise ou quand j'ai aggro en etant afk )sauf instance biensur Smile
globalement bien réussi en attendant une maj avec une dénerf(je c pas si ca se dit mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Oonagh
Membre
Membre
Oonagh


Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2008

Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:55

Oui pour le moment j'ai le méme ressenti que toi Arp, j'éspere vraiment que les héro serons à peut prét du méme niveau que les héro bc d'avant la maj qui les ont rendu si simple sinon je pense qu'un grand interet de wow aura disparu pour permettre à des mauvais de faire de l'héro choses totalement ridicul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Wotlk? Empty
MessageSujet: Re: Alors Wotlk?   Alors Wotlk? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Wotlk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOTLK
» le paladin dans wotlk
» le pretre dans wotlk
» le guerrier dans wotlk
» le chaman dans wotlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EUPHORIA :: World of Warcraft :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser